Habillons un enfant veut en faire encore plus
L'organisme Habillons un enfant se donne un objectif de 30 000$ et veut vêtir 150 enfants de Mont-Tremblant et des communautés environnantes, en 2017.
L’organisme Habillons un enfant se donne un objectif de 30 000$ et veut vêtir 150 enfants de Mont-Tremblant et des communautés environnantes, en 2017.
Après une récolte inespérée de 20 000$ pour habiller 207 enfants, deux fois plus que visés, Habillons un enfant se donne un objectif encore plus ambitieux pour cette année.
Les familles en difficultés financières aidées sont référées par les écoles, le CLSC et les organismes telles la Maison de la famille et les maisons des jeunes. Le territoire desservi englobe Mont-Tremblant, Labelle, La Conception, La Minerve, Lac-Supérieur, Saint-Faustin-Lac-Carré, Arundel, Montcalm, Huberdeau, Brébeuf, Amherst, Boileau et Lac-des-Plages.
Les principaux donateurs de la dernière année étaient le Fonds Humanitaire de la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant, L’Aubainerie Mont-Tremblant, Nation Tremblant, la Fondation Daniel Lauzon, la Banque Nationale de Mont-Tremblant, la Fondation Couche-Tard, le Club Richelieu Vallée de Tremblant ainsi que Métro Mont-Tremblant.
Mentionnons finalement que l’organisme a récemment élu son conseil d’administration. Celui-ci est composé du président Michel Thibault ainsi que d’Amélie Charbonneau (vice-présidente), Danielle Gauthier (secrétaire), Micheline Lavigne (trésorière) et Céline Mouton (administratrice).
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …