Intrawest, la société mère de Tremblant, est vendue
La Presse canadienne rapporte ce lundi matin que la société mère de Tremblant, Intrawest Resorts Holdings, a été vendue.
La Presse canadienne rapporte ce lundi matin que la société mère de Tremblant, Intrawest Resorts Holdings, a été vendue.
Intrawest aurait accepté une offre d’achat évaluée à 1,5 milliard de dollars américains incluant les dettes pour l’ensemble de sa société de la part d’Aspen Skiing et la société d’investissement en capital KSL Capital Partners.
Pour l’instant, tout indique que cette importante transaction ne change en rien aux opérations de la Station Mont-Tremblant. Plus de détails et des réactions locales à venir.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …