Groupe Sutton-Humania devient Royal LePage Humania
Royal LePage a annoncé aujourd'hui (23 février) l'arrivée du Groupe Sutton-Humania dans son réseau à compter du premier mai prochain. À la suite de cette association, l'agence immobilière portera le nom de Royal LePage Humania et comptera huit bureaux dans les Laurentides et Lanaudière.
Les huit bureaux de Royal LePage Humania sont situés à Mont-Tremblant, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Donat, Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Saint-Jérôme, Saint-Eustache, et Sainte-Thérèse.
Cette fusion fait en sorte que Royal LePage accroît ses parts de marché de 14 pour cent au Québec et elle amène près de 250 nouveaux courtiers sous sa bannière. Il s’agit de la troisième conversion de Royal LePage en provenance de Sutton Québec dans la dernière année, avec un total de près de 350 courtiers.
L’ancien président de l’organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) François Léger et sa fille Anne Léger dirigent l’agence immobilière.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …