Ski Mont Blanc investit 1,3 million de dollars pour ses 60 ans
Le Centre de ski Mont Blanc a injecté 1,3 million$ dans ses installations cet été.
La station de Saint-Faustin-Lac-Carré, qui fête cette année son 60e anniversaire d’opération, a indiqué qu’elle s’était dotée de nouvel équipement pour l’entretien des pistes et la fabrication de la neige. De plus, on a aménagé une nouvelle zone d’apprentissage pour les skieurs débutants et retapé le chalet principal et des chambres.
Deux nouvelles dameuses ont été acquises, avec le but d’améliorer la qualité des pistes. De plus, une modernisation du système d’enneigement permettra de produire plus de neige en moins de temps sur les 41 pistes, affirme le Centre de ski.
L’entreprise a par ailleurs aménagé une nouvelle zone d’apprentissage pour ses skieurs. Celle-ci a été conçue spécifiquement pour les débutants, précise-t-on, avec un environnement sécuritaire, une grande superficie skiable et une pente douce facilitant l’expérience des skieurs et des planchistes. En outre, le Centre de ski qui comptait déjà sept remontées a installé un tapis magique à la base de la montagne.
Le Centre de ski a fait savoir qu’on avait repeint le chalet principal et remis à neuf des chambres de l’auberge du bas de la piste pour améliorer l’accueil des clients.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …