Quartetto Gelato: un authentique bouquet d’émotions
Opéras, chefs-d’œuvre classiques, tangos, musique folklorique et tzigane, le Quartetto Gelato sort ses apparats pour charmer tous les styles de mélomanes.
Le quatuor sera à l’église de Saint-Faustin-Lac-Carré, le dimanche 7 août à 19h30, dans le cadre du Festival classique des Hautes-Laurentides (FCHL). Il réunit des virtuoses incontestables de leurs instruments respectifs, soit le violon, l’accordéon, le hautbois et le violoncelle. De plus, l’un de ces maîtres est un ténor d’opéra.
Ces quatre musiciens d’exception invitent le public dans une ambiance décontractée et chaleureuse à découvrir, redécouvrir, apprécier et se laisser porter par leurs notes cristallines, leurs nuances graves, leur jeu et leur complicité.
Pour l’achat de billets, il faut visiter le site.
La programmation complète du FCHL, qui se déroule jusqu’au 20 août dans différentes municipalités, est disponible au www.concertshautes-laurentides.com.
Voir plus de : Culture
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …