Accident spectaculaire à Mont-Tremblant
Une voiture s'est accidentée sur la route 117 en direction sud à Mont-Tremblant, le 14 juillet, vers 12h15.
Selon la police de Mont-Tremblant, le véhicule circulait sur la voie de service entre divers commerces et la route 117 lorsque le conducteur en a perdu la maîtrise. L’automobile aurait percuté la clôture séparant les deux routes, qui s’est affaissé sous l’impact, et s’est retrouvée à la verticale dans l’accotement de la route 117 sud, non loin de la sortie 116 vers Arundel.
D’après Éric Cadotte, agent aux relations médiatiques de la police municipale, «selon les témoignages recueillis sur place, nous pensons que le conducteur, qui était seul dans la voiture, se serait endormi au volant ou aurait eu un malaise.» Rien ne laisse croire que la victime conduisait imprudemment ou à une vitesse excessive.
L’automobiliste, un homme d’une soixantaine d’années, a été envoyé à l’hôpital de Sainte-Agathe par mesure préventive. Il n’aurait subi aucune blessure apparente.
Voir plus de : Faits-divers
Appel à la prudence concernant la fraude téléphonique
La Sûreté du Québec invite la population à redoubler de prudence concernant un stratagème de fraude téléphonique dans la MRC …
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …
Un homme face à des accusations de tentative de meurtre
Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à …