Lionel Sanders premier après le vélo
Le Canadien Lionel Sanders a complété l'épreuve de vélo en tête à l'Ironman Subaru 70.3 de Mont-Tremblant. La Britannique Holly Lawrence mène chez les femmes après le vélo.
Sanders a réalisé un parcours de vélo époustouflant et détenait une avance de 3 minutes 32 secondes sur l’Américain Chris Leiferman. Le Québécois Antoine Jolicoeur Desroches était troisième..
Chez les dames, la Britannique Holly Lawrence s’est emparé d’une avance de 7 minutes et 35 secondes sur Heather Wurtele. La double championne Meredith Kessler est troisème avec plus de 10 minutes de retard.
Après l’épreuve de nage, c’est le Québécois qui était en avance. Il devançait Barrett Brandon et Jarrod Shoemaker. Le champion en titre Lionel Sanders était 15e dans cette épreuve qui n’est pas sa discipline de prédilection. Il devait se surpasser en vélo où il excelle habituellement pour rattraper son retard.
Chez les dames, c’est Lauren Brandon qui dominait après l’épreuve de nage. La favorite et double championne Meredith Kessler et la vice-championne Holly Lawrence ont terminé l’épreuve de nage au coude à coude, en deuxième et troisième place respectivement.
La Britannique Holly Lawrence est passé devant les meneuses cependant en vélo et elle était en tête après 33 kilomètres.
La Québécoise Magali Tisseyre était cinquième après la natation et elle conservait son rang au vélo..
3230 concurrents ont pris le départ ce matin par une température de 19 degrés Celsius.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …