Le beau temps égaye la Fête nationale à Mont-Tremblant
Les étoiles du firmament qui avaient manqué à la Fête nationale au cours des dernières années étaient de retour ce 24 juin. Pour la première fois depuis belle lurette, le beau temps était au rendez-vous et les étoiles brillaient en effet pour les célébrations à la plage du lac Mercier à Mont-Tremblant, ce qui a largement contribué à une fête réussie devant une foule considérable.
Et la grande étoile sur scène était Alain-François, tout à fait dans le ton avec ses pièces enlevantes en appelant à l’a fibre festive des Québécois.
La fièvre était bien de retour aux célébrations de la Fête nationale à Mont-Tremblant.
Il y a eu des activités toute la journée à la Place de la Gare et à la plage. On a eu droit durant la journée à une exposition d’œuvres d’artistes et à la présentation d’extraits du spectacle Mont-Tremblant tes jours sont contés, ce pendant que les enfants participaient à divers activités et jeux.
En soirée, Renée Wilkin a lancé la fête en musique avant l’hommage au drapeau, le spectacle d’Alain-François et, bien sûr, les feux d’artifice.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …