Les Trois Accords s’arrêtent à Mont-Tremblant
Comme les personnages d’un célèbre classique de la littérature, ils forment un trio de quatre membres. Leurs spectacles, où s’enchaînent les « hits radio», sont mémorables! Impossible de résister à leur énergie, à leur fougue et à la force de leurs mélodies. Le vendredi 29 avril, à 20 h, Première Scène Mont-Tremblant les accueille sur la scène de l’église du Village... et vous ne voudrez pas les manquer! De quel groupe s’agit-il? Des Trois Accords, bien sûr!
Les Trois Accords ont fait l’unanimité avec l’album et le spectacle «J’aime ta grand-mère» et des succès tels que «Hawaïenne», «Saskatchewan», «Tout nu sur la plage» et «Dans mon corps». Le groupe revenait en force en novembre dernier avec un cinquième album, «Joie d’être gai», toujours solide, rassembleur et étonnant.
Les fans, jeunes et vieux, entonnent d’une seule voix leurs hymnes à la fois drôles et touchants. Ils ne les aimeront que davantage avec les dix nouveaux tubes de Joie d’être gai, qui ont tous fait l’objet de vidéoclips lancés lors de la grande finale de La Voix le 10 avril.
Tournées à Brooklyn, les dix vidéos, réalisées par Louis-Philippe Eno, se déroulent dans une discothèque. Chacune des chansons met l’accent sur un groupe de personnes différent, notamment «Les poils», «Les Douchebags», «Les Blondes» et «Les B-Boys».
Les quatre membres des Trois Accords apparaissent chacun leur tour dans l’une ou l’autre des vidéos qui, mentionnons-le, ont été tournées en moins de 14 heures. Sur scène, l’absurdité caractéristique et le fidèle brin de folie du groupe seront encore une fois plus que présents…
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …