Le comité de quartier derrière les parents
Le mouvement de protestation contre les changements aux camps de jour reçoit l'appui du comité du quartier numéro 1.
Son président Camil Rochefort a indiqué à L’Information du Nord que les membres du comité allaient aborder la question de l’impact des changements pour les résidents du secteur Village lors d’une réunion le 29 avril. Toutefois, le comité avait déjà signalé à la Ville de Mont-Tremblant, au mois d’octobre dernier, son mécontentement en regard du service de transport des enfants dans le quartier.
Ce dernier a précisé que le comité avait énoncé ses griefs dans une lettre à la Ville. «On n’en a pas tenu compte du tout de toute évidence», dit-il.
Selon Camil Rochefort, l’incident des camps de jour s’ajoute à d’autres irritants envers le conseil municipal en regard au traitement des citoyens du quartier numéro 1.
«Notre quartier est à 12 kilomètres du centre-ville et le conseil municipal ne fait rien pour atténuer cette distance. Nous aimons notre quartier du Village, nous voulons y demeurer», souligne-t-il.
Dans sa lettre au mois d’octobre, le comité du quartier signalait que le service de transport au camp de jour avait déjà été annulé 23 fois sur 70 transports prévus l’an dernier pour diverses raisons.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …