Le CPA de Mont-Tremblant déroule le tapis rouge
Le public a été transporté dans une ambiance de soirée de gala, en fin de semaine, à l'occasion de la présentation de la 41e Revue annuelle du Club de patinage artistique de Mont-Tremblant, à l'aréna local.
Il y avait salle comble pour les deux représentations, comme c’est toujours le cas pour cet événement attendu qui semble par ailleurs gagné en virtuosité chaque année.
Cette fois, on avait choisi le thème enchanteur des Oscars. Au-delà de 200 patineurs et patineuses (certains à plus d’une occasion il va sans dire), ont défilé sur la scène glacée dans 23 numéros.
Le public a eu droit à des chorégraphies sur les thèmes des grands films Saturday Night Fever, La petite Sirène, E.T, Le roi Lion, Footloose, Les Minions, Hunger Games, Grease, les Schtroumpfs, Mon Fantôme d’Amour, Avatar, Cendrillon, Indiana Jones, Prince d’Égypte et Titanic, une grande finale avec tous les patineurs et accompagnateurs qui a fait sombrer l’assistance dans l’extase.
Les numéros de groupe étaient entrecoupés de solos de Maëlie Bérubé, Marianne Desroches, Sara Lacasse, Rose Cantin, Alexia Miller, Raphaëlle Lamothe, Ariane Bilodeau, Mia-Catherine Lussier et Émilie Fortier.
Julie Labelle assurait la direction artistique de ce 41e spectacle annuel. C’est la deuxième année de suite qu’elle relève avec brio ce défi. Le Club de patinage artistique de Mont-Tremblant lui a d’ailleurs dédié l’événement. Julie Labelle est membre du club depuis 1992 tour à tour comme patineuse, entraîneuse-chorégraphe et maintenant comme directrice artistique. Elle a en outre participé à 30 revues annuelles avec le club local.
Les patineuses, patineurs et entraîneuses du club vont maintenant troquer leurs patins pour des crampons puisqu’ils se retrouveront sur les verts du Golf Le Maître, le jeudi 26 mai, pour le tournoi de golf annuel.
Voir plus de : Sports
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
L’Ultratrail arrive à Saint-Donat
Cette évolution s’inscrit dans une tendance plus large observée depuis la pandémie. « La pandémie a été très positive pour …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …