Le CISSS des Laurentides salue «un grand travail de collaboration»
Le Centre intégré de la santé et des services sociaux (CISSS) des Laurentides a réagi au sujet de l'incendie survenu le 15 avril à la ressource d’hébergement pour personnes âgées la Villa des Générations, à Mont-Tremblant.
« Je tiens à souligner l’excellente collaboration qui s’est rapidement installée entre les services de sécurité civile de la Ville de Mont-Tremblant et le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides. Cette collaboration a fait en sorte de relocaliser l’ensemble des résidents afin qu’ils obtiennent tout le soutien qui était nécessaire de leur offrir », a souligné Jean-François Foisy, président-directeur général du CISSS des Laurentides.
D’ailleurs, les démarches se sont poursuivies tout au cours de la fin de semaine afin d’assurer un retour harmonieux au sein de la résidence et de permettre aux personnes touchées d’être accompagnées afin de réduire l’anxiété vécue par certaines personnes.
« Je remercie et félicite la Ville de Mont-Tremblant pour la qualité et la rapidité de son
intervention. Ce partenariat avec nos intervenants a contribué à rassurer les aînés et a favorisé une intervention empreinte d’empathie et de compassion », a conclu M. Foisy.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …