Des dommages plus importants qu’estimés à l’hôtel de ville
Les dommages à l'hôtel de ville de Saint-Faustin-Lac-Carré sont beaucoup plus importants que d'abord estimés à la suite de l'incendie au garage municipal, jeudi dernier (24 mars).
Les services administratifs pourraient devoir être assurés au chalet de la mairie pendant un mois, a indiqué le directeur général de la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré, Gilles Bélanger.
Le 24 mars, un chasse-neige a pris feu dans le garage municipal sous l’hôtel de ville. La fumée a envahi les bureaux administratifs causant de lourds dégâts.
Les employés ont pris place au Chalet de la mairie, non loin de l’hôtel de ville, au 120 Place de la Mairie, mardi matin (le 29 mars).
«Tous les services aux citoyens sont assurés normalement», a indiqué le directeur général de la municipalité.
Depuis le début de la semaine, les évaluateurs de l’assureur ont inspecté les dommages. Ils ont avisé la municipalité que les délais pour réintégrer l’édifice allaient être plus longs que prévu.
On ne peut toujours pas chiffrer les dommages. Selon le directeur général, les «coûts seront assez importants». Il s’agira essentiellement d’opérations de nettoyage.
Au Chalet de la mairie, les systèmes téléphoniques et informatiques sont en place pour assurer un fonctionnement normal.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …