Le polo sur neige déménage à l’aéroport Gray Rocks
Le spectaculaire événement de polo sur neige n'aura pas lieu au lac Tremblant comme prévu. Voici le communiqué de presse acheminé par l'organisation mercredi.
Après avoir déployé tous les efforts possibles, les organisateurs de Polo sur neige Tremblant International sont contraints d’apporter des changements importants à la programmation du tournoi.
En raison des conditions météorologiques peu favorables des dernières semaines, et pour des raisons de sécurité évidentes, les matchs de polo ne pourront avoir lieu comme prévu sur le Lac Tremblant, mais se tiendront plutôt à l’aéroport de Mont-Tremblant (Gray Rocks).
« Nous étions convaincus jusqu’au dernier moment que les conditions météorologiques allaient tourner en notre faveur, mais Mère Nature en a décidé autrement. Les précipitations annoncées pour les prochains jours nous ont forcés à revoir notre plan initial afin de garantir la sécurité des spectateurs, des cavaliers et des chevaux », a affirmé Justin Fogarty, cofondateur de l’événement.
« Dans le passé, plusieurs grands tournois ont aussi été affectés par la météo. Le tournoi de St-Moritz, par exemple, a dû annuler son événement en 2012 en raison d’une couche de glace trop mince sur le lac. Il s’agit d’une réalité commune à tous les événements extérieurs. Malgré tout, nous sommes heureux d’annoncer aux spectateurs que le tournoi aura tout de même lieu », a ajouté Marc Perreault, cofondateur de l’événement.
Un terrain de polo et de l’espace de stationnement seront ainsi aménagés à l’aéroport de Gray Rocks pour la tenue des matchs officiels du tournoi prévus à l’horaire du vendredi et du samedi. Toutefois, pour des raisons de logistique, les activités prévues à l’horaire jeudi ont malheureusement dû être annulées.
L’événement demeure toujours accessible gratuitement au grand public.
Voir plus de : Actualités
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …
Slate présente officiellement sa camionnette électrique sans radio à moins de 30 000 $
Slate Auto vient de présenter officiellement son premier véhicule électrique, une camionnette très basique mais vendue à un prix abordable …