La journée Centraide au mont Blanc recueille 9700$
La troisième édition de la journée Centraide au mont Blanc, dimanche (30 janvier), a permis de recueillir 9700$.
Organisé par Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides (GLHL) en collaboration avec la Station Mont Blanc, l’événement a permis de récolter des fonds pour venir en aide à une vingtaine d’organismes des Laurentides.
Des skieurs de tous âges étaient au rendez-vous. Le programme des activités comprenait une descente au flambeau et la tournée de glisse CIME. Le tout culminait en soirée avec le souper spaghetti et l’encan silencieux qui ont attiré quelque 300 participants.
Pierre Boucher du Cabinet Centraide et le directeur du poste de la Sûreté du Québec Laurentides Sylvain Mainville étaient coresponsables de l’activité. Ils se sont lié à une équipe de bénévoles, de moniteurs de ski ainsi que du personnel de soutien, de la cuisine, du bar, des communications et du marketing, le directeur de l’école de neige Michel Lamothe et le directeur général de la Station Mont Blanc Pat Côté.
L’Information du Nord (TC Média), Marché Bonichoix Lac-Carré, La petite Bretonne et les municipalités de Saint-Faustin-Lac-Carré et Lac-Supérieur comptaient parmi les autres partenaires corporatifs de l’événement.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …