Marie-Josée Lord sur scène en toute intimité
Marie-Josée Lord propose au public une soirée en toute intimité, lors de sa prestation à l'église du Village, le samedi 27 février à 20h.
La soprano présente les femmes qui l’animent, qui l’inspirent et qui l’habitent, lors de ce spectacle présenté par Première Scène Mont-Tremblant.
Ces femmes rencontrées à l’opéra, à la scène ou dans la vie quotidienne, l’artiste les fera découvrir à son public à travers des présentations chaleureuses et vibrantes. Ainsi, elle interprétera Piaf, Bécaud, Saint-Preux, Plamondon ainsi que des pièces extraites d’opéras.
Marie-Josée Lord a entamé sa carrière professionnelle en 2003 et a enchaîné les rôles prestigieux à l’opéra depuis.
Déjà lauréate de nombreux prix et concours, elle a reçu en 2010 un Félix pour son premier album solo enregistré avec l’Orchestre Métropolitain, qui lui vaut également une nomination pour un prix JUNO. L’album connaît un succès éclatant.
Yo Soy Maria, paru à l’automne 2012, met en lumière de magnifiques airs espagnols et portugais, avec des arrangements signés de Simon Leclerc.
En 2014, elle réalise un premier album de Noël, Amazing Grace, pour lequel elle a emprunté les voies de la spiritualité, animée par son amour du gospel, ce qui lui a valu une nomination pour l’Album de l’année – Classique soliste et petit ensemble au gala de l’ADISQ.
Voir plus de : Culture
L’avenir du couvent de Labelle tombera le 14 novembre
Le Comité de démolition de la Municipalité de Labelle, conformément aux dispositions du Règlement 2022-376 relatif à la démolition d’immeubles, …
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …