Decelles joue les héros avec moins d’une seconde au tableau
Les Montagnards de Sainte-Agathe/Mont-Tremblant peewee BB ont signé une victoire spectaculaire vendredi lors de leur deuxième match du tournoi provincial de Mont-Tremblant.
Benjamin Decelles a joué les héros en marquant avec 0,7 seconde à faire au match. Ce but plus que tardif a procuré une victoire de 6-5 à la troupe dirigée par son père Martin qui affrontait les Forts de Chambly. Ce fut une défaite crève-coeur pour ces derniers qui avaient provoqué l’égalité à 5-5 quelques secondes auparavant.
Pour Decelles, c’était un deuxieme filet dans cette partie. Guillaume Legault a aussi excellé en attaque avec un but et deux passes.
Les Montagnards peewee poursuivront leur route samedi à 14 h 30 en croisant le fer avec les Panthères de Deux-Montagnes.
Les Midgets s’inclinent
Les Montagnards midget AA jouaient aussi leur deuxième joute du tournoi vendredi. Ils ont baissé pavillon 5-2 contre le Royal-Est de Montréal, eux qui avaient aisément remporté le duel initial de l’événement au compte de 7 à 1 jeudi contre Papineau.
Seuls Chad Patry et Alexandre Provost-Ross. Les troupiers d’Olivier Filion tenteront de se reprendre dès samedi à 17 heures en se mesurant aux Ambassadeurs de CLL.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …