L’Hôtel du Lac serait fermé pour de bon
Différentes sources laissent entendre que l'Hôtel du Lac situé sur la rue Cuttle à Mont-Tremblant aurait fermé ses portes définitivement.
Les appartements en condominium ne sont, semble-t-il, pas touchés par cette situation. L’Information du Nord n’a pas été en mesure toutefois de se faire confirmer les faits.
Un appel au numéro de téléphone au directeur des opérations Benoit Turpin est accueilli par un message de la centrale indiquant «que le numéro n’est plus attribué».
Sur la page Internet de l’hôtel, on peut lire «Site indisponible». Par ailleurs, les portes de la réception de l’hôtel sont verrouillées. Un message indiquant «Nous sommes fermés: Aucune location disponible» est affiché dans une porte.
Une personne qui semblait un employé rencontré sur place a invité le journaliste à appeler la direction des opérations.
Une autre personne venue effectuer du service a mentionné qu’elle n’était au courant de rien.
L’Hôtel du Lac est situé sur la rive du lac Tremblant. L’édifice principal a été construit au début du XXe siècle. L’hôtel serait la propriété d’une riche famille européenne réputée très discrète.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …