Troisième victoire de suite
Les Diables junior AA jouent avec de plus en plus d'aplomb. La troupe tremblantoise a signé un troisième gain de suite, samedi soir, en doublant les Olympiques de Repentigny au compte de 4-2.
Même s’ils ont dominé l’ensemble des échanges, ce fut une victoire à l’arrachée pour les Diables qui tiraient de l’arrière 1-2 après deux périodes. Trois filets sans riposte au dernier tiers ont cependant renversé la vapeur à la grande joie des amateurs de hockey de Mont-Tremblant.
Après le superbe tir dans la lucarne de Justin Turyn-Monette au deuxième engagement, ses coéquipiers Ludovic Labrosse, Alexandre Dubé et Pierre-Alexandre Levert ont fait bouger les cordages en troisième période. «Ce but était une récompense méritée pour la recrue Levert qui s’impose à chacune de ses présences sur la glace», souligne le directeur général Philippe Paquette.
Ce dernier a aussi eu de bons mots pour une autre recrue, le gardien de but Tommy Pilette, qui a signé sa deuxième victoire en autant de départs avez les Redz. Levert (1ère) et Pierre (3e) ont d’ailleurs mérité des étoiles, la deuxième allant au valeureux capitaine Jordan Villeneuve
Clé du succès
La récente séquence de succès s’explique facilement aux dires de Philippe Paquette. «Malgré l’absence de trois membres importants de l’équipe, on sent que les gars se regroupent de plus en plus. Leur respect des consignes et leur grande discipline rapportent des dividendes».
Les Diables tenteront de signer un quatrième triomphe de suite à Repentigny ce vendredi 2 octobre. Leur prochain match local est prévu pour le samedi 10 octobre contre Rosemère.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …