Yves St-Denis vient rencontrer ses électeurs
Le député d’Argenteuil Yves St-Denis était de passage au Centre communautaire de Montcalm le 18 août pour rencontrer les citoyens.
Des résidents d’Arundel, Barkmere, Lac-des-Seize-Îles et Montcalm se sont réunis pour rencontrer leur député provincial. Ils lui ont adressé leurs questionnements et préoccupations des enjeux particuliers du nord de la circonscription. Il faut dire que celle-ci est très étendue, allant d’Arundel à Carillon. La ville-centre étant Lachute, il y a de grandes différences entre la réalité des alentours de celle-ci et celle des communautés rurales du Grand Mont-Tremblant.
C’est le maire de Montcalm, Steven Larose, qui a pris l’initiative d’inviter M. St-Denis dans sa municipalité. «Je suis très heureux du déroulement de cette soirée et que mes collègues des municipalités avoisinantes se soient joints à nous. Nous sommes satisfaits de l’écoute active de notre député et de sa collaboration constante dans nos dossiers. De plus, dans les municipalités comme les nôtres, une telle soirée est une très belle opportunité pour nos citoyens de s’exprimer et d’en apprendre davantage sur le rôle de leurs élus», a-t-il déclaré.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …