Le Wi-Fi est maintenant disponible au parc au Fil-de-l’Eau
La Ville de Mont-Tremblant est fière de bonifier son offre « 2.0 » en rendant accessible dès maintenant aux citoyens, villégiateurs et visiteurs le Wi-Fi au parc au Fil-de-l’Eau.
« Aujourd’hui plus que jamais, il est primordial d’offrir aux citoyens et aux visiteurs de nombreux accès Wi-Fi faciles et rapides. Avec l’omniprésence de la technologie, intégrer des accès sans fil à Internet sur notre territoire est bénéfique et sans équivoque », a souligné la mairesse suppléante Thérèse Barrette.
Le sans-fil : mode d’emploi
Pour accéder au Wi-Fi, les gens équipés d’appareils avec la technologie sans fil, soit un ordinateur portable, une tablette électronique ou un téléphone intelligent n’ont qu’à cliquer sur le réseau public (WIFI_VILLE-DE-MONT-TREMBLANT) et accepter les conditions d’utilisateurs. La Ville offre à l’utilisateur une plage horaire de deux heures par 24 heures.
Le parc au Fil-de-l’Eau, situé derrière l’hôtel de ville au 1145, rue de Saint-Jovite, est un lieu magnifique situé au confluent du ruisseau Clair et de la rivière du Diable où se trouve, entre autres, une aire de mise à l’eau, des tables à pique-nique et un accès à la passerelle du ruisseau Clair.
Le Wi-Fi est également disponible à l’hôtel de ville, à la bibliothèque Samuel-Ouimet, à l’aréna, à la Place de la Gare et au parc de la Paix.
Évidemment, la Ville de Mont-Tremblant entend rendre accessible le Wi-Fi dans d’autres lieux publics du territoire au cours des prochaines années.
Voir plus de : Société
Un café pour réchauffer les cœurs
Situé sur la rue Préfontaine à Sainte-Agathe-des-Monts, dans le sous-sol de l’église anglicane Trinity, le café communautaire Coup de Cœur …
Fonds l’ampli : déjà 500 000 $ versés à des entreprises collectives
La Ferme aux petits oignons de Mont-Tremblant est devenue la toute première coopérative à bénéficier du Fonds l’ampli, qui rallie …
Le travailleur de proximité Guy Duval reprend du service à Nominingue
Récemment, le travailleur de proximité (de rue) Guy Duval a été approché par la Municipalité de Nominingue dans le cadre …