Mont-Tremblant vibre au son du blues pour 10 jours
Le Festival international du blues de Tremblant prend son envol ce vendredi soir (3 juillet) au Centre de villégiature Tremblant.
Les notes de blues flotteront dans l’air tremblantois jusqu’au 12 juillet sous l’impulsion de 20 artistes et groupes qui présenteront 100 spectacles sur les différentes scènes. Le Festival se déplacera également dans le secteur Village de Mont-Tremblant les 10 et 11 juillet.
En levée de rideau ce soir, dès 19h15, le public a droit à un spectacle de la torontoise Andria Simone et son groupe de neuf musiciens. Les Porn Flakes avec Sébastien Plante et Lulu Hugues prennent le relais à 21h.
Samedi, le clou de la journée est sans aucun doute le spectacle de France D’Amour qui promet les meilleures pièces de ses débuts et ses plus touchantes excursions dans le monde du blues à 21h.
Mais dès 14h30, la scène s’agite pour le Blues’araoké, avec les auditions devant public pour élire les 10 candidats qui monteront sur scène aux côtés du groupe Wang Dang Doodle, lors d’une grande finale le 12 juillet.
Également à l’affiche ce samedi, Blackburn et le Party de blues dansant avec le Ben Racine Band qui invite les festivaliers à danser costumés.
Ça se poursuit ainsi sans modérer pendant huit jours…
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …