Bilan immaculé pour les facultés affaiblies
Une opération de contrôle des automobilistes pour les facultés affaiblies, la veille de la Fête nationale à Mont-Tremblant, n'a mené à aucune arrestation.
Les automobilistes étaient contrôlés pour les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue au volant. Le seul conducteur
Un automobiliste a tenté d’éviter le contrôle en effectuant un virage en U. Il a été rattrapé par les policiers et le test à l’aide de l’appareil de détection a révélé un taux d’alcoolémie sous la limite permise de .06.
Au total six conducteurs ont été contrôlés. L’un d’entre eux s’est soumis à l’épreuve de coordination de mouvement qui s’est avérée négative.
«Il n’y a eu aucune arrestation et c’est ce que la Police de Mont-Tremblant souhaitait. Nous avions fait une campagne pour appeler les gens à ne pas conduire après avoir consommé et les gens ont suivi notre conseil. La sensibilisation a porté fruit cette fois-ci», a indiqué l’agent Éric Cadotte.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …