Les Laurentides savourent la cervoise
Les amateurs de bière n’ont pas mis de temps à prendre le chemin du premier Festival brassicole des Laurentides.
Seulement quelques minutes après l’ouverture du site ce vendredi, ils étaient déjà plusieurs dizaines au parc de la Gare à Saint-Faustin-Lac-Carré.
Il faut dire qu’il ne s’y trouvait pas que des amateurs de bières et de petites bouchées locaux. On y rencontrait aussi quelques visiteurs de l’extérieur de la région, comme Jean Ladurantaye, un Montréalais qui rend visite à des amis en fin de semaine.
« Je ne savais qu’il y avait un festival brassicole. J’ai dit à ma conjointe, tiens y a du monde dans le parc ce soir. On arrête? On est tombé pile : une fête de la bière! On va amener nos amis faire un tour, c’est sûr », a-t-il mentionné.
Le Festival se poursuit effectivement samedi et dimanche avec des kiosques de plusieurs micro-brasseries québécoises, des dégustations, de l’animation et des spectacles.
Samedi et dimanche, le site ouvre à 11h. On peut consulter toute la programmation dans L’Information du nord de cette semaine.
Voir plus de : Culture
Première Scène: la programmation 2025 est lancée
La Ville de Mont-Tremblant vient de diffuser la liste des artistes qui enchanteront le public en 2025 dans le cadre …
L’avenir du couvent de Labelle tombera le 14 novembre
Le Comité de démolition de la Municipalité de Labelle, conformément aux dispositions du Règlement 2022-376 relatif à la démolition d’immeubles, …
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …