Soccer: Mont-Tremblant érige un mur défensif
Les équipes du Club de soccer Mont-Tremblant ont imposé un verrou défensif à leurs adversaires la semaine dernière. Il en a résulté six victoires en six matchs.
L’équipe féminine senior a connu la défaite pour la première fois de la saison. Les Tremblantoises se sont inclinées devant Mirabel par la marque de 2-0. La fiche des locales est maintenant de 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Elles occupent le milieu du classement général. Par contre, la formation locale fait très bonne figure au plan défensif, avec une moyenne de buts alloués de 1,00 par match, une des meilleures de la ligue.
Dans les circuits masculins, la formation U11 a poursuivi sa domination du camp de Mirabel. Les Tremblantois ont enregistré une victoire de 6-0. Il s’agissait du deuxième coup de pinceau de la brigade défensive cette saison. Les locaux trônent au sommet de la ligue. Leur moyenne de buts accordés, la meilleure du circuit, n’est pas étrangère à ces succès.
Le U12 a explosé en attaque à sa dernière rencontre. Après une première mi-temps serrée, le CS Mont-Tremblant a doublé d’ardeur en deuxième moitié et signé un gain de 8-4 sur le FC Boréal. Emerick Perrier a inscrit un tour du chapeau pour les locaux .L’entraîneur du FC Boréal Mathieu Lavigne a louangé le jeu collectif des Tremblantois. Leur performance leur vaut le titre de « formation étoile » de la semaine.
Le U14 de l’entraîneur Martin Ayotte a dominé Lachute 2-0. Rafael DaCruz et Noah Daude ont inscrit les buts des Tremblantois. Ulric Garand à quant à lui enregistré son deuxième jeu blanc de la saison devant la cage des siens, épaulé par sa brillante ligne défensive.
La formation U16 D3 de Jean-Michel Frédérick a montré sa solide préparation habituelle contre Sainte-Sophie. Le club tremblantois a décroché une convaincante victoire de 5-1. L’effort collectif en défense a contribué à la relance d’une attaque qui avait perdu sa timidité. Toujours invaincue cette saison, l’équipe tremblantoise occupe aussi le sommet du classement.
Voir plus de : Soccer
Sainte-Agathe et Lac-Supérieur collaborent avec le FC Boréal
De plus en plus de jeunes se tournent vers le soccer pour bouger pendant l’été. Cette année grâce au FC …
Lac-Supérieur et FC Boréal : une collaboration sportive captivante
La Municipalité de Lac-Supérieur annonce une nouvelle collaboration avec l’organisation reconnue, le club de soccer FC Boréal. Ces derniers prendront …
Une année presque record pour le Soutana FC Mont-Tremblant
Alors que le club de soccer Soutana FC Mont-Tremblant pensait revenir à un nombre d’inscriptions « normal » après la …