Les Laurentides savourent la cervoise
Les Laurentidiens n’ont pas mis de temps à prendre le chemin du premier Festival brassicole des Laurentides.
Seulement quelques minutes après l’ouverture du site ce vendredi, ils étaient déjà plusieurs dizaines au parc de la Gare à Saint-Faustin-Lac-Carré.
Il faut dire qu’il ne s’y trouvait pas que des amateurs de bières et de petites bouchées locaux. On y rencontrait aussi quelques visiteurs de l’extérieur de la région, comme Jean Ladurantaye, un Montréalais qui rend visite à des amis en fin de semaine.
« Je ne savais qu’il y avait un festival brassicole. J’ai dit à ma conjointe, tiens y a du monde dans le parc ce soir. On arrête? On est tombé pile : une fête de la bière! On va amener nos amis faire un tour, c’est sûr », a-t-il mentionné.
Le Festival se poursuit effectivement ce vendredi, samedi et dimanche avec des kiosques de plusieurs micro-brasseries québécoises, des dégustations, de l’animation et des spectacles.
Samedi et dimanche, le site ouvre à 11h. On peut consulter toute la programmation dans L’Information du nord de cette semaine.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …