Le téléphone sonne souvent chez Nez rouge
Opération Nez rouge Mont-Tremblant est populaire en ce début de la saison des réjouissances. Au tiers du parcours, on a déjà effectué 64 raccompagnements. Dans ce contexte, les nouveaux bénévoles sont bienvenus.
La première fin de semaine, en novembre, a donné lieu à 22 raccompagnements. Le deuxième week-end a été plus occupé avec 42 raccompagnements.
«Nos bénévoles ont parcouru pas moins de 1315 kilomètres et récolté 713$ en dons», a indiqué une porte-parole, Guylaine Prévost.
Opération Nez rouge Mont-Tremblant continue par ailleurs de recruter des bénévoles. Idéalement, on voudrait cinq équipes de trois personnes sur la route toutes les soirées d’activité.
Mme Prévost a indiqué que l’ajout d’équipes de bénévoles permettrait de réduire le temps d’attente pour les usagers. Ce délai était assez long lors des deux premières fins de semaine.
Opération Nez rouge Mont-Tremblant invite également les organismes ou entreprises à prendre en charge et à commanditer une soirée. Les Filles d’Isabelle l’ont fait la semaine dernière.
Pour signaler son intérêt, on peut appeler à la Maison des Jeunes Tornade Jeunesse au 819-425-8983.
Par ailleurs, pour agir comme bénévole, on peut s’inscrire à operationnezrouge.com, trouver le formulaire pour sa région et le compléter.
Soulignons qu’Opération Nez rouge Mont-Tremblant sera en service pour encore huit soirées: les 11, 12, 18, 19, 24, 25, 26 et 31 décembre.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …