Les travailleurs de Tremblant sous contrat jusqu’en 2020
Les travailleurs et travailleuses de la Station Mont-Tremblant ont entériné, mardi, l'entente de principe survenue entre leur Syndicat et la direction.
Les 1 200 employés syndiqués ont en effet voté à 96% en faveur de l’entente qui assure l’harmonie dans les relations de travail jusqu’en 2020.
«Nous sommes très heureux de ce dénouement, et surtout des avancées que nous avons obtenues au cours de cette négociation», a indiqué le président du Syndicat Benoît Filion.
Les travailleurs ont fait des gains importants et obtenu une augmentation salariale de 10,4% sur une période de cinq ans.
Plus de détails à venir.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …