Opération Nez rouge s’approche des 200 raccompagnements
Opération Nez rouge Mont-Tremblant a atteint sa vitesse de croisière. Après les huit premières soirées d'activités, l'organisme a réalisé 164 raccompagnements.
La dernière fin de semaine est allée comme sur des roulettes pour l’organisme qui a effectué 55 raccompagnements. Et surtout, on a pu compter sur sept équipes de bénévoles le vendredi (18 décembre) et cinq équipes le samedi.
Toutes les équipes du vendredi soir étaient formées de représentants de la Maison des Jeunes Tornade Jeunesse.
Avec cinq équipes le samedi soir, Opération Nez rouge a pu compter sur assez de raccompagnateurs pour desservir la clientèle.
Dans le cadre de leurs 55 raccompagnements, les bénévoles ont parcouru 2030 kilomètres. On a en outre recueilli 1102$ de dons. Soulignons que les Caisses Desjardins doublaient les sommes récoltées durant la soirée de vendredi.
Opération Nez rouge de Mont-Tremblant sera en service les 24,25, 26 et 31 décembre.
Rappelons que les personnes intéressées à agir comme bénévoles pour ces quatre dernières soirées peuvent effectuer leur inscription en ligne au préalable 72 heures à l’avance, imprimer le formulaire et l’apporter signé au 70, chemin du Ruisseau Clair.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …