Best of au Mont-Blanc: les courts métrages attirent 70 personnes
Le best of du Festival du film court de Mont-Tremblant, présenté le 28 novembre au centre de ski Mont-Blanc de Saint-Faustin-Lac-Carré, a été un grand succès.
70 personnes sont venues y assister, en échange d’une denrée non périssable comme coût d’admission. L’organisateur de l’événement, Nicolas Picq, se dit très satisfait de cet achalandage.
«C’est déjà un sacré défi d’attirer les gens vers quelque chose qu’ils ne connaissent pas, mais il y a eu de l’avancée: il y a sept ans, une bonne majorité des Tremblantois ne savaient pas ce qu’était un court métrage. Depuis, j’ai rencontré beaucoup de soutien d’amis, mais aussi de gens qui ne me connaissaient pas. Merci à eux, Mont-Tremblant est une région avec des gens formidables», a-t-il déclaré.
Voir plus de : Culture
L’avenir du couvent de Labelle tombera le 14 novembre
Le Comité de démolition de la Municipalité de Labelle, conformément aux dispositions du Règlement 2022-376 relatif à la démolition d’immeubles, …
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …