Concours Marchand de rêves: cinq rêves soumis au vote populaire
TC Média et L’Information du Nord sont fières de s’associer avec des commerçants locaux pour donner la chance à cinq personnes de réaliser leur rêve.
L’heureux grand gagnant du concours Marchand de rêves, qui se déroule à la grandeur du Québec, recevra 25 000$ pour réaliser quelque chose lui tenant particulièrement à cœur. 260 finalistes, au total, sont sur les rangs pour emporter ce grand prix. Ces gens sont divisés en cinq catégories: rénovation, santé, voyage, affaires et communautaire.
Dans la région de L’Information du Nord Mont-Tremblant, une personne par catégorie a été retenue et court la chance de remporter ce grand prix. Le jury qui a sélectionné ces cinq personnes s’est basé sur trois critères: la popularité par le vote sur notre site (qui compte pour 20%), le réalisme du rêve (40%) et l’originalité du rêve (40%). Elles ont été sélectionnées sur 121 individus qui ont soumis leurs rêves sur le site web.
La phase 2 est enclenchée
Les compteurs sont maintenant remis à zéro pour la deuxième phase du concours, qui aura lieu du 16 au 27 novembre: les votes précédents ne comptent plus. «Le public est encore une fois invité à voter pour le candidat qu’il souhaite voir couronné comme grand gagnant du concours dans chacune des catégories», précise Janique Duguay, directrice générale des Informations du Nord et présentatrice de la soirée. Pour ce faire, il faut aller voter sur le site www.marchanddereves.ca.
Il y aura également un gagnant par catégorie, choisi selon le nombre de votes cumulés à travers le Québec. Ces cinq gagnants recevront chacun un montant de 1000$.
Mentionnons que les cinq finalistes locaux, présentés au Théâtre du Marais de Val-Morin le 11 novembre, ont également tous reçu une récompense: l’un s’est mérité 1000$ et les quatre autres ont obtenu des prix de la part de quatre marchands locaux.
Catégorie Rénovation
Danush Rudolph est la mère de Riley, qui depuis trois ans vit avec l’hypertension pulmonaire idiopathique, une maladie orpheline incurable, progressive et fatale. Si elle remporte le concours Marchand de rêves, Mme Rudolph pourra rénover la maison pour aider Riley à mieux respirer, en installant un échangeur d’air, de nouvelles fenêtres, etc.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …