Les Diables se déguisent en courant d’air en première période
En pleine soirée d'Halloween, les Diables junior AA se sont déguisés en courant d'air dans les premiers instants du match disputé devant leurs partisans. Résultat, ils ont subi un quatrième revers de suite.
Les Knights de Lachute ont en effet profité d’un début de match atroce des locaux pour finalement se sauver avec un triomphe de 9-6.
Les visiteurs ont pris les devants 6-0 (oui 6-0…), après 12 minutes de jeu. Par la suite, les Redz ont bien tenté de revenir en force mais il était trop tard, le mal était fait. La troupe de Dave Brunet subit donc un quatrième revers de suite, elle qui voguait pourtant sur une superbe séquence avant cette série de défaites.
Ludovic Labrosse a de nouveau été le meilleur des Tremblantois avec deux buts et trois passes. Alexandre Dubé, Jérémy Legault, Vincent Roy et Jonathan Lavoie ont aussi fait bouger les cordages.
Les Diables pourront stopper leur vilaine séquence en visitant les Cyclones de Joliette-Crabtree ce dimanche 1er novembre à 16 h 30 à l’aréna de Crabtree.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …