Une femme happée par un véhicule à Labelle dans un état très critique
Une femme renversée par un véhicule à Labelle, en fin d’après-midi lundi (23 décembre), luttait toujours pour sa vie mardi matin.
La jeune femme dans la vingtaine se trouvait sur le boulevard du Curé-Labelle, vers 17h15, lorsqu’elle a été happée par un véhicule dans des circonstances qui restent vagues. Un brouillard sévissant au moment de la collision pourrait être en cause, selon des porte-parole de la Sûreté du Québec.
La blessée a été immédiatement transportée au centre hospitalier où son état a été jugé critique. Il n’y a pas eu d’amélioration dans les heures qui ont suivi.
Selon la Sûreté du Québec, l’accident n’est pas de nature criminelle. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances précises. La SQ invite par ailleurs tout témoin à communiquer avec le service.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …