Arrestation de trois hommes et saisie de cannabis à Lac-Supérieur
Trois hommes ont été arrêtés mardi (10 décembre) en lien avec la production de cannabis sur le chemin David à Lac-Supérieur.
C’est le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec qui a mené l’opération. Au terme de celle-ci, 375 plants de cannabis, 20 350 grammes de cannabis en vrac, de l’argent canadien ainsi que des équipements servant à la production du cannabis ont été saisis.
Les trois hommes arrêtés, âgés respectivement de 27, 37 et 61 ans, pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.
L’opération a mobilisé huit policiers du Service des enquêtes sur la contrebande et de la MRC des Laurentides.
Le Service des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES-Cannabis, a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes, et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux qui est faite à la SQDC.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …