La saisie de stupéfiants mène à une arrestation à Lac-Supérieur
Une perquisition sur le chemin des Hauteurs à Lac-Supérieur, le 13 novembre, a mené à l’arrestation d’un homme et à une saisie de drogue ainsi que d’une somme d’argent liquide.
Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec assisté des membres du centre de service de Saint-Sauveur a mené l’opération en lien avec la production de cannabis.
Les policiers ont mené une perquisition, en plus de procéder à l’arrestation d’un homme âgé de 53 ans. La personne arrêtée pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.
Lors de la perquisition sur le Chemin des Hauteurs, les policiers ont saisi plus de 29 kilos de cannabis en vrac, plus de 39 kilos de boutures de cannabis, plus de 4000 $ en argent et de l’équipement servant à la production du cannabis.
La Division des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES-Cannabis, a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux envers la SQDC, souligne la Sûreté du Québec.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …