Une première édition qui met l’eau à la bouche
Amateurs de bonne bouffe, exposants, chefs et sommeliers de renom étaient réunis pour une fin de semaine festive du 6 au 8 septembre pour la première édition de la Grande Gourmandise Tremblant.
Malgré les caprices de dame Nature, les organisateurs sont satisfaits et l’événement culinaire sera de retour l’an prochain.
« Notre objectif était d’offrir une expérience différente à Tremblant avec un événement culinaire, c’est mission accomplie », mentionne le producteur de l’événement Marc Monchamp.
Parmi les personnalités invitées on retrouvait notamment la sommelière Élyse Lambert, Pasquale Vari de l’émission Les Chefs, le spécialiste du scotch Éric Godmaire et le pâtissier Rémy Couture.
Les plus actifs ont pu prendre part au Grand Prix des Saveurs, une ascension de la montagne avec arrêts gourmands.
« Nous allons reconduire l’événement dans une formule modifiée. On réalise que les gens ont faim de ce genre d’événement », conclut le producteur, qui aimerait ajouter un volet industrie aux festivités.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …