Fondation La Traversée
La police de Mont-Tremblant enquête présentement sur le vol de plusieurs boîtes de monnaie, installée aux caisses du IGA de Mont-Tremblant, au profit de la fondation La Traversée.
L’organisme travaille d’arrache-pied depuis plusieurs années pour permettre à une maison de soins palliatifs d’ouvrir ses portes à Mont-Tremblant afin d’offrir gratuitement des soins palliatifs et un accompagnement de qualité aux résidants en fin de vie des Laurentides.
Chaque dollar compte pour mener ce projet à terme et le vol des « cannes » sème la consternation au sein de la fondation.
Deux dossiers ont été portés à l’attention de la police récemment, le 2e en date du 27 août. Selon la présidente de La Traversée, Chantal Roussel, 9 « cannes » servant à récolter les dons de monnaies du public ont été volées récemment.
« C’est aberrant. Comment peut-on voler de l’argent amassé à coup de 0,25$ pour des gens en fin de vie », demande-t-elle?
La présence de caméras de surveillance aide à l’enquête et toute information peut être transmise aux autorités.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …