Le centre-ville de Mont-Tremblant s’anime lors du dernier week-end de juillet
L’Espace public et le centre-ville de Mont-Tremblant se transformeront en lieu de rendez-vous populaire les 26 et 27 juillet à l’occasion de la présentation de la Fête de l’été.
Situé au cœur du centre-ville, l’Espace public sera le lieu névralgique de cet événement s’adressant aux résidants locaux et aux visiteurs de tous âges. Les éléments vedettes de la Fête de l’été: l’animation, la vente-trottoir, le feu d’artifice, le cinéma et les spectacles.
« Pour le conseil municipal, il était très important d’offrir un moment privilégié aux Tremblantois et Tremblantoises pour qu’ils puissent échanger, s’amuser et fêter l’été ensemble. C’est une belle façon de nous rassembler, de nous revoir, après un long hiver, pour exprimer notre sentiment d’appartenance. De plus, les activités et l’animation viendront appuyer la vente-trottoir de nos gens d’affaires, un moment important pour eux », a souligné la mairesse suppléante de Mont-Tremblant Sylvie Vaillancourt.
Le vendredi 26 juillet, les activités commenceront à 16h avec de l’animation, un atelier de cirque et planches gyroscopiques (hoverboard), les jeux gonflables, des séances de maquillage, la vente-trottoir et, pour les enfants, la visite d’un camion de pompier, d’une pelle mécanique et d’une niveleuse.
En soirée, à 20h30, les artistes prennent la vedette sur la scène de l’Espace public. L’affiche comprend les légendes du Blues, Jim Zeller, Carl Tremblay et Jimmy James. Le feu d’artifice prend le relais à 22h en illuminant le ciel de toutes les couleurs près de AX Hôtel de Mont-Tremblant.
Le samedi 27 juillet, dès 10h, ça repart avec un cours de yoga familial pour tous les niveaux. À partir de 11h, on enchaîne avec de l’animation, des jeux gonflables, du maquillage et, les enfants obtiendront une deuxième chance de jeter un coup d’œil à la voiture de police, la pelle mécanique et la niveleuse pendant que la vente-trottoir continuera de battre son plein.
À 20h, toujours dans l’Espace public, on fait place au cinéma en plein air avec la présentation en version française de Bohemian Rhapsody, un film qui relate la vie du chanteur de rock britannique Freddie Mercury et de son groupe culte Queen.
Durant ces deux journées, la Maison des jeunes tiendra casse-croûte dans l’Espace public.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …