Privés de courant à cause d’un conducteur aux facultés affaiblies
L’alcool et la vitesse pourraient avoir joué un rôle important dans une collision survenue sur le 8e Rang à l’intersection de la montée Kavanagh, à Mont-Tremblant, samedi (8 juin), causant une panne d’électricité de plusieurs heures.
Quelques secondes avant l’impact, les policiers recevaient des appels signalant une conduite dangereuse à haute vitesse sur la montée Kavanagh. La voiture du conducteur est entrée en collision avec un poteau d’Hydro-Québec, le sectionnant en deux et plongeant le secteur du 7e Rang et du 8e Rang dans le noir pendant plusieurs heures.
Le conducteur a échoué un test de contrôle que les policiers lui ont fait subir à l’aide d’un appareil portatif. Une fois au poste de police, les analyses ont toutefois démontré que le conducteur avait un taux d’alcoolémie de 79 mg d’alcool par 100 ml de sang.
Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool pourraient néanmoins être déposées. Le suspect, un homme dans la vingtaine, n’avait jusqu’à présent aucun démêlé avec la justice.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …