Les proches toujours sans nouvelles de Marco Fiorini
Les proches sont toujours sans nouvelles de Marco Fiorini, un résidant de Mont-Tremblant porté disparu.
Les policiers de Mont-Tremblant sollicitent l’aide de la population afin de localiser l’homme de 51 ans, dont on a signalé la disparition le 11 décembre dernier.
Selon de nouvelles informations reçues, Marco Fiorini aurait été aperçu dans un établissement licencié de la Ville de Montréal dans le secteur Montcalm et Sainte-Catherine le 13 décembre vers 18 h.
Avant sa disparition, l’homme de 51 ans aurait tenu à des proches des propos inquiétants et ces derniers ont des raisons de craindre pour sa sécurité.
Marco Fiorini pourrait se trouver dans un état mental perturbé sans représenter toutefois de risque pour autrui. Toute personne qui apercevrait Marco Fiorini, est tout de même appelée à demeurer vigilante et communiquer sans délai avec le 9-1-1 afin qu’il soit pris en charge par les services d’urgence.
Toute personne détenant de l’information concernant cette disparition, peut contacter le sergent détective Steve Cossette du Service de police de Mont-Tremblant au 819-425-2723 ou communiquer l’information de façon anonyme via la ligne <@Ri>Échec au crime<@$p> au 1 800 711-1800.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …