Le 24h Tremblant atteint un nouveau sommet de générosité
Le 24h Tremblant a atteint un nouveau point culminant à sa 18e édition, du 7 au 9 décembre: 4 067 291$ récoltés en dons, encore une fois un record surpassant le montant recueilli l’année précédente.
Par une température tout à fait hivernale à la Station Mont Tremblant, 3524 participants (là aussi, un record) se sont livrés au sein d’équipes à cette épreuve d’endurance au bénéfice de la Fondation Tremblant, de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et de la Fondation Charles-Bruneau, qui parrainaient ensemble 9 enfants.
« Je suis fasciné par l’engagement d’autant de participants autour de la grande cause des enfants. Les efforts investis durant plusieurs mois portent leurs fruits d’année en année. C’est un moment magique que toutes les personnes impliquées partagent », a indiqué le producteur exécutif de l’événement Simon St-Arnaud.
« L’impact des dons pour nos principales fondations bénéficiaires me touche beaucoup. Ces dons contribuent à changer de nombreuses vies. Toutes les personnes impliquées dans le 24h Tremblant ont posé un geste qui fait une réelle différence », a souligné pour sa part le président et chef de l’exploitation de la Station Mont Tremblant Patrice Malo.
L’événement a par ailleurs été marqué de plusieurs activités durant la fin de semaine. Samedi soir, le public a eu droit à un spectacle de Marie-Mai, une nouvelle ambassadrice de l’événement, suivi de Mélissa Lavergne et ses invités Yann Perreau, Paul Doucet, Karim Ouellet et Alfa Rococo.
On se prépare déjà pour la 19e édition du 24h Tremblant, les 6, 7 et 8 décembre 2019.
Contributions de la Fondation Tremblant
Autre moment fort de l’événement, la présentation des contributions de la Fondation Tremblant à une cinquantaine d’organismes locaux, samedi après-midi au Camp de base Tremblant.
Les organismes des plus diversifiés dans toutes les sphères de l’engagement social dans la MRC des Laurentides ont accepté des dons de montants variables qui ont atteint, au total, 452 907$.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …