Les patients du docteur Curtis pris en charge à la Clinique du Grand Tremblant
La Clinique médicale du Grand Tremblant a fait savoir qu’elle prendrait en charge la plupart des patients du docteur David Curtis. Ce dernier prendra sa retraite sous peu.
La nouvelle clinique médicale de la rue Labelle à Mont-Tremblant, ouverte depuis novembre 2016, compte maintenant quatre médecins. Ceux-ci accueilleront les patients du docteur Curtis. Ceux qui ne pourront être pris en charge par ces derniers seront référés aux médecins du CLSC de Mont-Tremblant.
Les patients du docteur Curtis vont recevoir un avis écrit leur expliquant la situation.
Une des propriétaires, la docteure Delphine Boury-Simoes a par ailleurs indiqué que la nouvelle clinique est ouverte sept jours par semaine. Cependant, elle n’est ouverte qu’un soir, en l’occurrence le jeudi soir jusqu’à 21h, pour le moment.
« Éventuellement, lorsque nous compterons plus de médecins, nous allons ouvrir plus souvent en soirée », a-t-elle mentionné.
La clinique a signé une entente avec la Clinique médicale Saint-Jovite pour accommoder leurs patients les fins de semaine et en soirée.
D’autre part, la Clinique médicale du Grand Tremblant voudrait augmenter le nombre de médecins en service chez elle, a indiqué la docteure Boury-Simoes. « Des médecins souhaitent se joindre à nous, mais ils sont en attente d’un permis de pratique dans la région », a-t-elle souligné.
La clinique aimerait également embaucher au moins une infirmière et conclure des ententes avec le CLSC local.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …