S. Bourassa Mont-Tremblant retire les « bonbons fruit ass »
Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et l’entreprise S. Bourassa Mont-Tremblant avisent les personnes qui souffrent d’une allergie au soya, au blé, au lait et aux œufs ou encore d’une maladie induite par le gluten de ne pas consommer le produit de la dénomination « Bonbon fruit ass », présenté dans un format variable. Tous les lots vendus jusqu’au 27 février dernier sont visés.
Le produit qui fait l’objet de la mise en garde était offert à la vente jusqu’au 27 février dernier inclusivement, et ce, uniquement chez S. Bourassa Mont-Tremblant. Il était conditionné dans un sachet en plastique. L’étiquette du produit comporte la mention « S. Bourassa Ltée ».
Il y a lieu de préciser qu’à ce jour aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ.
L’exploitant procède volontairement au rappel du produit en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution. Cette mise en garde concerne uniquement les personnes qui sont allergiques au soya, au blé, au lait ou aux œufs ou qui souffrent d’une maladie induite par le gluten. Aussi, ces personnes, si elles ont en leur possession une unité du produit indiqué plus haut, sont avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l’établissement où elles l’ont achetée.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …