Les Diables atteignent la finale du tournoi novice C de Mirabel
Les Diables de Mont-Tremblant ont atteint la finale du tournoi novice C de Mirabel avant de baisser pavillon devant les Cantonniers de Magog, dimanche (21 janvier).
Le but de William Grégoire à 8 :25 de la troisième période a procuré une victoire de 3-2 aux Cantonniers.
Les Tremblantois semblaient avoir pris une belle option sur la victoire en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre. Mathis Vincent Perreault a d’abord touché la cible à 3 :11, avant que son coéquipier Lucas Maltais ne porte la marque à 2-0.
Magog a réduit la marge à 2-1 avant la fin de la première période sur un but de Raphaël Bélair. Mathis Côté a nivelé le pointage au début du deuxième engagement.
Les Diables avaient atteint la finale grâce à une victoire de 6-3 sur les Grizzlys Nordiques de Sainte-Julie, en demi-finale.
Trois buts marqués par Elliot Paquette (à deux reprises) et Mathis Vincent Perreault ont permis aux Tremblantois de renverser la vapeur en deuxième période et de s’emparer d’une avance de 4-3.
Mathis Vincent Perreault a lui aussi touché la cible deux fois dans ce match. Les deux autres buts ont été l’œuvre de Lou Deslauriers et Benjamin Patry.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …