Les deux St-Hubert changent de main à Mont-Tremblant!
Importante transaction dans le monde des affaires à Mont-Tremblant.
L’homme d’affaires Michel Rochon s’est départi de la Rôtisserie St-Hubert du 330, rue de St-Jovite, et du St-Hubert Express situé à la station Tremblant. M. Rochon conservera ses deux bastions de toujours: les Rôtisseries St-Hubert de Sainte-Adèle et Sainte-Agathe-des-Monts pour lesquelles il a beaucoup de projets, sans compter son implication au sein l’entreprise de son fils Cédric.
Âgé de 56 ans et après presque 40 ans d’implication au sein de la chaîne St-Hubert, M . Rochon veut prendre un peu de recul et penser davantage à sa santé. « J’ai opéré le St-Hubert de la rue de St-Jovite pendant 12 ans et celui de la station Tremblant pendant 2 ½ ans. Je remercie la communauté de Mont-Tremblant et mes employés qui sont là depuis toujours. »
« Je souhaite bonne chance à David Bow et à ses quatre associés qui connaissent bien le monde de la restauration et la région de Mont-Tremblant. Nul doute qu’ensemble ils réussiront à faire prospérer ces deux entreprises », dit-il.
Service à la clientèle
Rejoint au téléphone, David Bow se félicite des négociations qui ont eu cours pendant 13 mois entre M. Rochon et son groupe. « Ce fut des négociations très courtoises et profitables pour les deux parties », dit-il.
Il n’y aura aucune perte d’emploi. « Nous allons essayer, au fil des mois, d’améliorer certaines petites choses. Pour nous, le service à la clientèle est notre priorité », conclut l’homme d’affaires.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …