APPEL D’OFFRES 2025-ENV-02 CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS POUR LES ANNÉES 2026-2027-2028 AVEC OPTION DE RENOUVELLEMENT POUR L’ANNÉE 2029
La Ville de Mont-Tremblant requiert des soumissions pour le contrôle biologique des insectes piqueurs sur son territoire à l’aide du Bti (Bacillus thuringiensis israelensis) pour les années 2026, 2027 et 2028, avec option de renouvellement pour l’année 2029.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur soumission sur les formulaires préparés par la Ville de Mont-Tremblant, sous enveloppe scellée, clairement identifiée et portant la mention « Appel d’offres 2025-ENV-02 – Contrôle biologique des insectes piqueurs » au plus tard le 19 décembre 2025 à 10 h pour être ouvertes immédiatement après. Aucune soumission reçue après ce délai ne sera acceptée.
Les soumissions devront être déposées par voie électronique via le SEAO, en mains propres ou par messagerie spéciale (à l’exception de la poste prioritaire) à l’adresse suivante :
Service de l’environnement et du développement durable Ville de Mont-Tremblant 1145, rue de Saint-Jovite Mont-Tremblant (Québec) J8E 1V1
Les formulaires seront disponibles sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec, SEAO à l’adresse suivante www.seao.ca à compter du 19 novembre 2025. Ne seront considérées que les soumissions présentées sur les formulaires délivrés par ce site.
La Ville a choisi d’utiliser un système de pondération et d’évaluation des offres en vertu duquel chacune obtient un nombre de points basés sur les critères définis au document d’appel d’offres, communément appelé système à deux enveloppes.
La Ville de Mont-Tremblant ne s’engage d’aucune manière à accepter la soumission ayant obtenu le meilleur pointage ni toute autre soumission reçue.
Donné à Mont-Tremblant, ce 19 novembre 2025.
Viviane Belle-Isle, biol., M.Sc Conseillère en environnement du Service de l’environnement et du développement durable