Ensemble Mont-Tremblant lance sa candidature

  • Publié le 1 oct. 2025 (Mis à jour le 2 oct. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
L’équipe Ensemble Mont-Tremblant. / Photo: gracieuseté
L’équipe Ensemble Mont-Tremblant. / Photo: gracieuseté

Pascal De Bellefeuille présente son équipe candidate aux prochaines élections municipales.

C’est maintenant officiel, le bien connu Pascal De Bellefeuille sera au rendez-vous le 2 novembre prochain pour l’élection municipale à Mont-Tremblant. Il sera entouré de:

  • candidat du district 1: Chad Haynes
  • candidate du district 2: Karen Sampson
  • candidate du district 3: Elise Léonard
  • candidate du district 4: Marc Routhier
  • candidat du district 5: Sébastien Gauthier
  • candidat du district 6: Mathieu Paquette
  • candidate du district 7: Guylaine Lyras
  • candidat du district 8: Patrick Léonard

« Ensemble Mont-Tremblant, au cœur de notre communauté ! Notre vision est claire: la signature tremblantoise sera au cœur de l’organisation, respectant l’héritage de la communauté, de ses paysages, de son environnement et de son patrimoine architectural pour conserver une évolution naturelle. Ensemble Mont-Tremblant souhaite collaborer en harmonie avec les citoyennes et citoyens pour mettre ceux-ci au cœur des orientations et décisions pour leur ville, créer une politique de proximité « sur le terrain », ainsi qu’une saine gestion financière », soutient l’équipe.

Portrait de M. De Bellefeuille

Surnommé l’ambassadeur de Mont-Tremblant, Pascal De Bellefeuille a œuvré une quarantaine d’années comme bénévole auprès de la communauté. Ce dernier a également fait sa part pour la population locale en soutenant diverses causes comme la lutte au décrochage scolaire chez les jeunes.

Actuellement vice-président de Tourisme Mont-Tremblant, organisme qui fait la promotion de la destination pour le marché québécois et ontarien ainsi que les États-Unis et à l’international, celui-ci fait aussi partie du C.A et C.E de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant. Agissant comme vice-président, il  participe entre autres au dossier Rue Principale visant un plan d’aménagement et de revitalisation du Pôle villageois au lac Mercier et le Pôle Centre-Ville sur la rue de Saint-Jovite.

De plus, il soutient la Fondation de la Samaritaine de Mont-Tremblant avec le curé Marc Rocher et divers organismes du milieu pour le bien des gens d’ici.  En plus de nombreux autres projets, il s’implique pour la sauvegarde et mise en valeur de la Maison Bisson, maintenant le bureau touristique et la Chambre de Commerce de Mont-Tremblant avec le patrimoine du magasin général Paquin.

Articles les plus consultés

La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Le Parti québécois demande l’élargissement du crédit d’impôt pour soutenir les médias

Mme Gentilcore rappelle que la CAQ promettait de présenter un plan de sauvetage des médias dès décembre 2023.