Vicki Emard sollicite un second et ultime mandat à la mairie de Labelle

  • Publié le 22 juill. 2025 (Mis à jour le 7 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Vicki Émard, mairesse de Labelle.
 Photo gracieuseté Vicki Émard.
Vicki Émard, mairesse de Labelle. Photo gracieuseté Vicki Émard.

La mairesse sortante de Labelle, Vicki Émard, en fait l’annonce lors de l’assemblée du conseil le 21 juillet. Auparavant, elle avait suivi un mot au journal, soulignant sa fierté et son engagement pour un second et dernier mandat à titre de mairesse de la municipalité de Labelle, en vue du scrutin du 2 novembre.

« Je suis extrêmement fière de ce que nous avons accompli ensemble au cours des dernières années. Grâce à la collaboration de l’équipe municipale, des citoyennes et citoyens, nous avons su relever d’importants défis tout en posant les bases d’un avenir prometteur pour Labelle », déclare Mme Emard.

Motivée par la volonté de poursuivre le travail amorcé et de consolider les avancées réalisées, Vicki Emard souhaite continuer à bâtir une municipalité « inclusive, dynamique et tournée vers l’avenir ». Elle annonce également qu’elle présentera sous peu les membres de son équipe, des personnes « engagées et compétentes », prêtes à travailler avec elle au service de la population de Labelle.

« Le travail n’est pas terminé. Nous avons encore beaucoup à faire pour améliorer la qualité de vie de nos concitoyens et assurer un développement harmonieux de notre territoire. C’est pourquoi je me représente avec détermination et humilité pour un dernier mandat », ajoute-t-elle. La mairesse Emard remercie chaleureusement les citoyens et citoyennes pour leur confiance et se dit impatiente de poursuivre, avec eux, ce projet collectif.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Nouveau maire à Mont-Tremblant : Pascal De Bellefeuille et sa passion du patrimoine

Depuis son jeune âge, l'intérêt pour ce domaine ne se dément pas et occupe une grande partie des temps libres du nouveau maire.
La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Le Parti québécois demande l’élargissement du crédit d’impôt pour soutenir les médias

Mme Gentilcore rappelle que la CAQ promettait de présenter un plan de sauvetage des médias dès décembre 2023.