Avis public – Municipalité d’Huberdeau

  • Publié le 25 juin 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
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Municipalité d’Huberdeau
AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES 2025-01
Réfection de la chaussée
Chemin de la Rouge

La Municipalité de Huberdeau désire obtenir des soumissions pour la réfection de la chaussée sur le segment 64 (+/- 785 m. lin.) du chemin de la Rouge.

Les soumissionnaires peuvent se procurer tous les documents d’appel d’offres, incluant les plans et devis et les formulaires de soumission, via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 25 juin 2025 et les frais sont fixés selon la tarification établie par SEAO.

Toute demande de renseignements devra se faire par écrit à : M. Michael Doyle, directeur général et greffier-trésorier, 101, rue du Pont, Huberdeau (Québec) J0T 1G0,
dg@municipalite.huberdeau.qc.ca.

Ce projet bénéficie d’une aide financière accordée par le programme d’aide à la voirie locale.

Les soumissions et tous les documents exigés aux documents d’appel d’offres, dont une garantie de soumission équivalente à 10% de la soumission, valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions, doivent être déposés physiquement, sous enveloppe scellée adressée à la Municipalité de Huberdeau au 101, rue du Pont, J0T 1G0, au plus tard à 10h00 le 17 juillet 2025. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 10h01. Le nom et l’offre de chacun des soumissionnaires sont déclarés à haute voix et le plus bas soumissionnaire n’est désigné qu’à titre provisoire, sous réserve de l’analyse de la conformité des soumissions et de la vérification des calculs des bordereaux.

La Municipalité d’Huberdeau ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet et toutes soumissions.

Donné à Huberdeau ce 24e jour de juin 2025.

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Michael Doyle
Directeur général et greffier-trésorier.