Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à lissue dun premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers du parti à la Chambre des communes.

Martin Champoux, député de Drummond, a été choisi en tant que président du caucus, prenant ainsi le poste de la députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, réélue récemment.

« Cest avec le sentiment du devoir accompli que je passe le flambeau à Martin. Je suis très fière des dernières années, au cours desquelles je présidais les rencontres et assurais la cohésion au sein du caucus. Je laisse à mon collègue une aile parlementaire soudée, qui na vécu aucune crise ni [aucun] scandale pendant mon mandat », exprime Marie-Hélène Gaudreau.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Politique

Frédéric Escotte (Vision Mont-Tremblant) retire sa candidature

Élise Léonard, celle qui briguait le poste de conseillère du district no 3 a été élue par acclamation vendredi.
Photo: Unsplash
Politique

Les candidats à la mairie de Mont-Tremblant répondent aux questions des citoyens

Lors de la dernière assemblée annuelle des Amis de Mont-Tremblant , les deux candidats à la mairie se sont prêtés au jeu des questions et réponses.